Safety haircut concept

Rédigé le 18/12/2020
Marc Weisen Marc

 

« SAFETY HAIRCUT CONCEPT »

 

Figurant comme le model sanitaire le plus exceptionnel dans tout le secteur coiffure au Grand-Duché.

Établi et appliqué « sans exception » depuis le 10 Avril 2020 lors de notre reprise après le confinement.

Le masque

Marc porte un masque M3 6000 qui couvre tout son visage avec visière. Il utilise des filtres à base de Carbon de type 6057 contre vapeur et organique. Une infection des voies respiratoire ou par la conjonctive est impossible. Les filtres sont régulièrement changés.

Désinfection

Tout matériel de travail, Peigne, ciseau…. et la chaise sont désinfecté après chaque service. Le client a même l’option de recevoir un peignoir jetable.

Parcours

Le salon est divisé en zone afin de garantir une distance permanente de plus de 2 mètre. Marc travaille seul au salon et sur Rdv en tranche de 30 minutes.

Aérosol

Parmi un courant d’air l’aérosol est régulièrement évacué de manière très efficace.

Vie privée

Au-delà de ces mesure au travail Marc a abandonné tout contact social depuis le confinement, afin de réduire au maximum le risque, il rentre du travail et s’occupe de sa jeune famille.

Prouver son sacrifice

Marc prouve régulièrement le bon fonctionnement de son model tant son sacrifice qu’il met à jour, par des test PCR régulier. En décembre il a fait son 12ième test PCR. Chaque test prouve la cohérence et sérieusité de ce model

Pourquoi ?

 

Tant que coiffeur homme on se trouve permanent à côté, derrière ou dessus du client exposé à moin d’un mètre de distance aux voies respiratoires de chaque client.

Marc essaye de proposer le plus haut des services client, afin de protéger ses clients, ses intérêts et surtout sa famille.

Détendez-vous lors de votre visite

 

 

Trouver en annexe

Vidéo « Area34 » présentation du concept lors du déconfinement sous forme de publicité

Link « RTL » présentation du concept au grand public, Marc en interview

Trouver toutes les documentations de test, change de filtre, entretien de masque…. Le tout sur notre page  Facebook